Le Salon du Livre d’Ottawa accueille de nouveaux vendeurs



Le Salon du livre d’Ottawa sera de retour en juin 2020 et il souhaite que vous y soyez présent! Afin de célébrer les meilleurs talents locaux ainsi que les entreprises littéraires, le Salon du livre d’Ottawa recherche des exposants pour présenter les avancements divers de la scène littéraire locale.

Imaginez : des auteurs locaux souvent négligés, des produits littéraires, de petites maisons d’édition et différents détaillants de livres indépendants tous réunis pour célébrer l’amour d’Ottawa pour la littérature. C’est un rêve pour les auteurs et pour les entreprises littéraires d’être représentés lors d’une exposition qui n’est pas moindre que celles des auteurs et des éditeurs populaires.

Le Salon du livre d’Ottawa est idéal pour les auteurs qui cherchent à introduire leur œuvre dans une plus vaste audience. Si vous êtes comme des milliers d’auteurs avant vous, ce que vous souhaitez le plus est que votre travail connaisse du succès et soit reconnu par des lecteurs de partout dans le monde. Le Salon du livre d’Ottawa est votre chance de rejoindre une plus grande foule est d’être à la vue d’agents mondiaux qui pourraient percevoir le potentiel de votre livre et vous aider à atteindre une portée mondiale.

Ce festival de la célébration littéraire aura lieu dans le magnifique parc Lansdowne. Le Salon du livre célébrera une journée où on fera abstraction de la ville et des pressions de la vie, en vivant simplement entre les pages d’un livre dans un parc luxuriant en végétation.

L’exposition est aussi une superbe façon d’apprendre de nouvelles techniques, surtout pour quelqu’un qui possède une entreprise littéraire naissante. Le Salon du Livre cherche à créer une communauté parmi les entreprises littéraires locales pour encourager un esprit de camaraderie et pour établir une culture littéraire durable à Ottawa.

Le Salon du livre d’Ottawa est une bonne opportunité pour faire sa place dans la scène littéraire. Souvent, les gens ont tendance à oublier que pour réussir dans ce milieu, il leur faut des connections au sein du réseau littéraire qui puissent les aider. La grande variété d’entreprises littéraires présentes lors de l’évènement rend ce dernier un excellent premier pas vers la rencontre de nouveaux partenaires. L’exposition est aussi l’endroit parfait pour vendre ses œuvres, se faire faire de la publicité et discuter avec des gens ayant une mentalité similaire à la nôtre.

Les gens oublient souvent que, malgré le fait que l’impression du livre se fasse depuis que Gutenberg a imprimé la bible en latin en 1455, l’industrie du livre est dynamique et en constant changement. Le Salon du livre d’Ottawa est votre chance d’apprendre à propos de récents avancements technologiques dans l’écriture afin d’améliorer votre travail. De nombreuses nouvelles méthodes existent pour publier des livres et votre travail. Vous pourrez apprendre ces méthodes en vous mêlant à différents auteurs et éditeurs.

L’exposition se concentrera sur les priorités du détaillant de livres, ce qui aidera les éditeurs, les auteurs ainsi que les plus petits détaillants à déterminer ce qui leur permettra de connaître un plus grand succès dans le domaine. Ce sera une bonne occasion d’ajouter de la connaissance à votre répertoire littéraire et d’apprendre ces nouvelles méthodes de vente que des auteurs, des éditeurs et des détaillants de livres de renommé emploient avec succès.

Cet évènement sera aussi un excellent point de départ pour apprendre comment échanger avec différents lecteurs de tous les niveaux. C’est une superbe opportunité pour développer de nouvelles amitiés, connections et partenariat au cœur de différents réseaux littéraires. Devenir membre de ce réseau littéraire vous aidera à apprendre comment vous adapter à la culture toujours changeante de la littérature.

L’exposition encouragera les auteurs qui écrivent au sujet des minorités et des membres de la communauté mis à l’écart à présenter leur travail. Le progrès est possible seulement lorsque la diversité est appréciée et il y a des solutions seulement lorsque les problèmes sont identifiés. Souvent, les auteurs qui écrivent au sujet de la diversité et des problèmes sociaux sont négligés.

Le Salon du livre d’Ottawa cherche à offrir un large éventail d’œuvres littéraires pour élargir l’étendue de la culture littéraire. Cette rencontre d’œuvres littéraires variées garantit qu’il y aura quelque chose pour chaque lecteur. Des lecteurs venant de partout au Canada se regrouperont pour supporter la croissance locale d’auteurs, ce qui signifie que vous aurez une audience très variée pour votre travail.

Pour les éditeurs, qui sait? Un auteur exposant ou un lecteur parcourant les présentoirs pourrait être le prochain grand auteur que vous attendiez tant.

Si vous souhaitez faire partie du Salon du Livre d’Ottawa et appliquer comme exposant, visitez le site OttawaBookExpo.ca. Les places sont limitées et de nombreux auteurs et entreprises littéraires font la file pour avoir la chance de faire partie de l’histoire littéraire d’Ottawa.


Comments

There are 0 comments on this post

Leave A Comment