Canadien Français 701 Views Peter Tremblay

Le Coronavirus orchestré pour un Nouvel Ordre Mondial, déclare un lanceur d'alerte britanique



Le Coronavirus fait-il partie d'un complot international, ou est-il simplement un accident de la nature?

Quand on voit des gens de grande intelligence en charge de notre gourvernement agir de manière stupide, on peut percevoir la base d'actes intentionnels.

Lorsque le coronavirus a été détecté, la réaction logique aurait été que le Conseil de Sécurité des Nations Unies organise une réunion d'urgence, banisse immédiatement tous les voyages internationaux entrant et sortant de la Chine, puis envoie une équipe d'intervention d'urgence pour gérer la situation avec le gouvernement chinois.
Plutôt, les gouvernements de partout dans le monde ont, en toute connaissance de cause, permis aux voyages internationaux de continuer, ce qui eut comme résultat une situation de pandémie.

Comme David Icke le révèle dans la vidéo ci-dessus, il a été permis au coronavirus de dégénérer au point de devenir une pandémie afin de provoquer la peur et la panique pour un plan d'un Nouvel Ordre Mondial du même groupe de sociétés riches qui a financé la prise de pouvoir d'Adolph Hitler et de l'Allemagne Nazie.

Ces mêmes « crypto-fascites » étaient apparemment responsables de fausses histoires associées aux armes de destruction massive en Iraq et de l'évènement du 11 septembre, selon le travail d'investigation effectué par David Icke, de qui les recherches sont également supportées par le « 9/11 Truth Movement ».

Apparemment, ces élites veulent répandre la peur et la panique au sujet de COVID-19 pour que le public soit si effrayé par ce virus qu'il exige que le gouvernement crée une dictature comme celle du gouvernement de la Chine. Cela leur permettrait de contrôler les gens, tout en donnant l'impression que ce contrôle a été institué pour supporter la santé et la sécurité de tous, alors qu'il serait simplement un élément du plan des sociétés élites servant à remplacer la démocratie par une État policier nazi.

Le second plan, selon David Icke, est la mise en œuvre d'un programme de vaccination de masse pour injecter diverses toxines et micropuces aux gens afin que les pensées de tous et chacun soient surveillées et contrôlées par une intelligence artificielle matrice (par exemple Google et Alexa), qui serait ultimement contrôlée par des étrangers régressifs, desquels David Icke a amplement parlé sur YouTube.


Comments

There are 0 comments on this post

Leave A Comment