Un médecin confirme que le président américain Donald Trump a raison de croire que la COVID-19 est d’origine humaine



Le président américain Donald Trump a laissé entendre que la COVID-19 était le produit d’un complot et il semblerait qu’il ait tout à fait raison.

Dans la vidéo ci-dessus, le Dr Rashid A. Buttar révèle que la COVID-19 est le produit du génie génétique d’un « coronavirus » naturel dans le corps humain.

Le Dr Buttar précise que les virus ont toujours fait partie intégrante de l’évolution humaine sans toutefois conduire à la maladie. Or, la COVID-19 serait le produit d’expériences médicales contrôlées par des bailleurs de fonds américains.

Le Dr Buttar mentionne que les élites qui ont nié les origines artificielles de la COVID-19 et qui cherchent à orienter la politique publique vers la COVID-19 sont les mêmes partisans des brevets officiels des armes biologiques COVID-19.

Ces bailleurs de fonds américains étaient dans l’impossibilité de continuer leurs activités illégales aux États-Unis, ce pour quoi ils auraient apparemment choisi Wuhan pour poursuivre leurs activités sataniques.

La ville de Wuhan, en Chine, a été choisie par ces bailleurs de fonds américains pour être le laboratoire d’expériences pour concevoir l’arme biologique 5G COVID-19. Toutefois, ce qui est encore plus choquant selon les dires du Dr Buttar, c’est que les partisans les plus virulents en Amérique qui ont défendu la peur, la « distanciation sociale » et une vaccination recherchée étaient en réalité les principaux bailleurs de fonds dans la conception génétique du « coronavirus » bénin de la COVID-19.

Il est d’une évidence que le président américain Trump est pleinement conscient des intérêts profonds des États-Unis qui, depuis des années, recherchent activement la création d’une arme biologique comme la COVID-19.

Les mêmes Américains qui ont financé le brevet de la COVID-19 cherchent maintenant à encaisser en utilisant leur pouvoir pour soutenir les politiciens qui approuveront un programme de vaccination obligatoire. Ce programme soutiendra entre autres l’utilisation de la nanotechnologie afin de micropucer la population pour qu’elle puisse être contrôlée par le même groupe de fascistes qui possède une infrastructure d’intelligence artificielle (IA) appartenant à Google et à d’autres parties de l’État profond.

David Icke révèle que les extraterrestres manipulateurs cherchent à contrôler et à déduire qui nous sommes en tant qu’humains en mettant en œuvre un programme d’intelligence artificielle ayant pour objectif de robotiser l’humanité.

Crasher l’économie mondiale pour instaurer une « société sans argent » du Nouvel Ordre mondial ferait apparemment aussi partie du plan.

Le Dr Buttar précise que l’État profond qui a génétiquement conçu la COVID-19 et l’utilisation de la 5G pour attaquer le système immunitaire humain est aussi le marionnettiste des politiciens qui président à l’apparente « pandémie » qui soutient les campagnes de vaccination massive.

Les agences de renseignement américaines démystifient une théorie du complot, affirmant qu’elles ont conclu que le nouveau coronavirus n’était « ni d’origine humaine, ni génétiquement modifiée ». Alors, qui contrôle ces agences?

Lorsqu’on a demandé au président Trump pourquoi il se sentait sûr que le nouveau coronavirus provenait de l’institut de virologie de Wuhan, il a vaguement répondu : « Je ne peux pas vous le dire, je n’ai pas le droit de vous dire cela ».

Le Dr Buttar suggère que la 5G a été conçue pour agir comme un catalyseur pour activer la COVID-19.

L’affirmation selon laquelle la COVID-19 proviendrait de chauves-souris est un mensonge à 100% et fait partie d’une campagne de désinformation des Archontes qui sont responsables du génie génétique de la COVID-19, ce qui constitue un crime contre l’humanité.


Comments

There are 0 comments on this post

Leave A Comment