Canadien Français 6376 Views Administrator

L’immigration Américo-Canadienne en hausse depuis Trump !





De nouvelles règles d'immigration facilitent l'immigration aux États-Unis au nord de la frontière

Des modifications aux règles d’immigration ont été annoncées quelques jours après les élections américaines, chose qui facilitera l’arrivée des Américains au Canada et soutiendra leur transition vers la citoyenneté une fois sur place.

Les candidats à l'immigration selon des critères d’éligibilité doivent se qualifier pour un nombre donné de points pour entrer dans un cercle d'immigrants potentiels.

Le système de points, qui classe les immigrants potentiels, prend en compte un certain nombre de facteurs : l'expérience professionnelle, l'âge, la formation et la maîtrise de la langue officielle. Les meilleurs candidats sont invités à demander la résidence permanente, ce qui inclut le droit de travailler au Canada et rapporte la citoyenneté.Il en est différent avec l’ave, autorisation de voyage électronique, pour le Canada.

Les Américains ont plus de chance pour être sélectionnés vu leur maîtrise de l’Anglais.

Voici comment les Américains qui cherchent à échapper à Trump peuvent immigrer au Canada

Parmi les changements récents : Les candidats peuvent désormais gagner des points par bosser au Canada, ce qui est plus facile pour les Américains à cause de l'ALENA. Les Américains (et les Mexicains) qui figurent dans cette liste de professions ont automatiquement le droit de travailler au Canada. Travailler avec un permis de travail qui provient de l’ALENA n’a jamais rapproché une personne de sa citoyenneté auparavant, mais c’est maintenant le cas.

Depuis 1950, l'immigration américaine au Canada a été largement influencée par les événements politiques au sud de la frontière. C’est ben correct que l'immigration américaine a augmenté pendant la guerre du Vietnam, tombant de manière spectaculaire après la fin des projets d'intronisation en 1973. Elle a doublé dans les années qui ont suivi l’incident des Twin Towers et l'invasion de l'Irak par les États-Unis en 2004. Les premiers signes indiquent que la victoire à l’élection présidentielle de Donald Trump pourrait faire grimper à nouveau l’immigration.

C’est ben de valeur que la première année et demie de présidence de Donald Trump a connu une légère hausse du nombre d’Américains au Canada, selon les statistiques fédérales sur l’immigration.

En 2017 et au premier trimestre de 2018, 1 055 Américains plus ont obtenu la résidence permanente que le nombre moyen pendant la présidence d’Obama. Les visas étudiants accordés aux citoyens américains ont aussi augmenté de 1,012 en 2017, par rapport à la moyenne des huit dernières années.

L’immigration au Canada a doublé après la réélection de Bush en 2004

Le nombre d'invitations à demander la résidence permanente a augmenté. En principe, les personnes de toute nationalité peuvent être invitées à demander la résidence permanente. Mais les points qui aident les candidats à entrer dans le cercle et à atteindre le sommet sont plus faciles à atteindre pour les Américains.

Le changement est entré en punch au moment de l’élection de Trump. Les nouvelles règles sur l'immigration facilitent le travail et le séjour des Américains au Canada. Ça fait que le nombre d'invitations à demander la résidence permanente augmente.

Cela faisait au début 750 invitations toutes les deux semaines, alors que maintenant ce nombre est de 2 000 par semaine.

Après l’élection de Trump en novembre 2016, les libéraux américains ont trappé de leur arrivée au Canada : ça fait la job que 2 615 citoyens américains ont obtenu la résidence permanente au premier trimestre de 2018. Et c’est le nombre le plus élevé depuis le deuxième trimestre de 2008 et le troisième plus haut total au cours de ce siècle.

Depuis janvier 2017, 2 342 Américains en moyenne ont obtenu la résidence permanente, contre 2 131 en moyenne par trimestre entre 2007 et 2016. Entre 2007 et 2016, 6 033 Américains en moyenne ont obtenu un visa Canada d’étudiant ; ce chiffre est passé à 7,045 en 2017. Les visas de travail de l’ALENA accordés aux Américains sont restés au même niveau avant et après l’élection de Trump.

Les candidatures américaines aux universités canadiennes montent encore après l’élection de Trump

Les recherches de Google aux États-Unis pour «université au Canada» ont marqué la semaine d’élection de Trump. Le terme de recherche était concentré dans les États démocratiques par histoire : Massachusetts, Connecticut, New York, Minnesota et Michigan.

Ce qui était mêlant c’est que le système d'immigration est conçu pour favoriser les candidats au début de l'âge adulte. Une fois que le demandeur a 36 ans, il commence à perdre des points pour son âge et obtient zéro point pour son âge après 47 ans.

Cependant, il n’y a pas eu de hausse notable du nombre de citoyens des États-Unis qui ont immigré au Canada.


Comments

There are 0 comments on this post

Leave A Comment