Un savant des étrangers paranormaux suggère que le Coronavirus est une tromperie liée à la guerre contre les radiations du 5G



Click here for more! Click here for more!

Est-ce que le Coronavirus pourrait simplement être un résultat des combats qui ont été orchestrés par des étrangers paranormaux manipulateurs et leurs collaborateurs humains? Est-ce que ces étrangers manipulateurs et élites pourraient avoir concocté le déploiement de la technologie 5G sur notre planète pour créer une instabilité mutuellement recherchée?

Est-ce possible que le coronavirus ne soit pas un virus, mais le simple résultat de la réaction du corps humain à la perturbation de radiations? Ces conceptions technologiques étrangères pourraient-elle avoir comme résultat des symptômes ressemblant à ceux d’un virus? Est-ce que ces étrangers manipulateurs et leur complices élites pourraient utiliser la technologie 5G comme canal pour mener une guerre biogénique qui, à première vue, semblerait n’être qu’un virus contagieux de forme naturelle et ainsi provoquer une peur et une panique de masse? Ils pourraient ensuite facilement justifier leur suspension des droits démocratiques, qui sapent le contrôledes sociétés étrangères sur les ressources naturelles  en baisse.

Imaginez que la technologie 5G vous expose à des radiations équivalentes à celles d’une petite bombe atomique. Le premier symptôme de cette bombe serait un empoisonnement par rayonnement. Cet empoisonnement perturberait l’énergie de votre corps, puis votre système immunitaire, entraînant des mutations cellulaires, qui, elles, vous rendraient enclins à attraper des virus et infections bactériennes  qui n’auraient en temps normal pas été un risque.

Les mutations observées de ce présumé « coronavirus » peuvent être considérées comme le genre de mutations respiratoires ou de symptômes de grippe chroniques qui se manifesteraient dans un contexte de « guerre nucléaire limitée ». Les citoyens aînés et les gens ayant un système immunitaire affaibli sont les plus vulnérables au « coronavirus », de la même manière qu’ils seraient vulnérables lors d’une guerre nucléaire limitée.

Ces idées ont été révélées par Dr. Michael Salla dans « Is Coronavirus a Deep State Bioweapon attack on China planned in 2005? », où il parle de la présumée épidémie du « coronavirus » à Wuhan. Il s’agit de  l’endroit qui possède la plus haute concentration de réseaux 5G sur la planète.

Dr Salla fait ensuite remarquer ce n’est pas une coïncidence que l’éclosion du coronavirus en Italie, qui a enregistré le plus grand nombre de décès après la Chine, ait débuté dans les provinces associées au déploiement du 5G, tel qu’observé par le blog « State of the Nation ».

Si les attestations de Dr. Michael Salla sont véridiques, le coronavirus pourrait-il être le résultat de l’utilisation de réseaux 5G faite par des élites démoniaques pour simuler la propagation d’un virus apparent? Est-ce que tout cela pourrait faire partie d’un plan qui nous mènerait droit vers la mise en scène d’une campagne de vaccination OGM associée à un plan du Nouvel Ordre Mondial?

La clé pour comprendre la possible fausse bannière « psych op » du coronavirus tel qu’allégué par Dr. Michael Salla et par Davic Icke pourrait être la vidéo ci-dessus.

Dans cette vidéo, une femme prétend être capable de se débarrasser elle-même des symptômes du coronavirus en s’éloignant des technologies 5G et des autres appareils de la sorte, qui sont apparemment manipulés par le « Deep State », selon Dr. Salla.

Dans la vidéo ci-dessous, David Icke élabore sur le fait que le 5G est une arme de destruction massive.

Des épicentres locaux en Chine, en Europe et dans certains endroits des États-Unis comme Bergen County, au New Jersey, semblent coïncider exactement avec les endroits concentrés en ondes  5G. Cela pourrait également expliquer pourquoi l’Afrique et d’autres régions avec une activité 5G moindre ont, de loin, moins de cas de « coronavirus ».

Si vous souhaitez vous conscientiser encore plus aux apparents étrangers manipulateurs associés à la technologie 5G, je vous invite à jeter un coup d’œil à un nouveau livre concernant Justin Trudeau ici.

À vous de juger.


Comments

There are 0 comments on this post

Leave A Comment