Canadien Français 552 Views Peter Tremblay

La Police du Québec corrompue bloque la circulation allant de Gatineau à Ottawa, comme dans un pays communiste



La police du Québec a intensifié ses activités illégales entre Gatineau et Ottawa. Samedi le 11 avril, vers 14h00, une voiture banalisée de la police du Québec ainsi que des officiers ont été aperçus sur le boulevard Alexandre-Taché, environ soixante-dix mètres avant le Pont Chaudière. Ils bloquaient la circ7ulation allant dans la direction Est tournant vers la droite pour entrer à Ottawa. Un autre groupe de policiers et une voiture identifiée de la police de Gatineau bloquaient proportionnellement la circulation sortant de Gatineau tournant vers la droite sur le Pont Alexandra pour entrer à Ottawa.

Peu après avoir été témoin de cette activité, un de nos journalistes a appelé la Police de Gatineau. Un répartiteur de la police nommé Pierre a confirmé qu’il s’agissait d’une «opération officielle». Il nous a ensuite demandé «pourquoi nous aurions besoin d’aller à Ottawa» et a dit que si nous avions d’autres questions, nous devrions «parler avec le sergent».

La semaine dernière, il avait été rapporté par Global que cette activité n’était pas supportée par la ville d’Ottawa et que la Police de Gatineau ne tenterait pas d’interférer avec les automobilistes allant à Ottawa. Le Maire Jim Watson a aussi déclaré que la conduite de la police du Québec est «allée trop loin».

Le chef de la police d’Ottawa a confirmé que le Québec peut seulement limiter la circulation entrant dans sa province, et non celle en sortant pour entrer en Ontario. La capitale nationale n’a, quant à elle, aucune intention d’installer de pareils «points de vérification», a affirmé Watson.

Encore une fois, la Police de Gatineau s’est révélée être une bande de menteurs qui n’a aucun respect pour les droits constitutionnels des Canadiens.

Ils utilisent simplement «COVID-19» comme couverture pour exercer des tactiques d’intimidation policières illégales.

À 17h00, nous avons constaté que la présence de la Police du Québec avait été réduite sur Chaudière et Alexandre-Taché à un véhicule de la police de Gatineau. Un policier se tenant au milieu de la rue interceptaient la circulation entrant et sortant de Gatineau. Ce policier se tenait au milieu de la rue Eddy, juste avant l’entrée du Pont Chaudière, au lieu de la Police du Québec qui avait plus tôt été positionnée sur Alexandre-Taché pour bloquer la circulation tournant à droite vers l’Ontario.

Le blocage des automobiliste cherchant à quitter le Québec est comparable aux activités de pays communistes comme Cuba, qui avait tenté d’interférer avec les Cubains cherchant à quitter leur pays. Le Canada n’est pas un État policier, et de telles interférences par la police du Québec, appuyée par la Maire de Gatineau tout autant corrompu, sont complètement illégales.

S’il vous intéresse de lire au sujet de la corruption, je vous invite à lire mon livre concernant Justin Trudeau et la Court Suprême du Canada.


Comments

There are 0 comments on this post

Leave A Comment