Canadien Français 421 Views Peter Tremblay

5 raisons de devenir un vendeur au Salon du livre d'Ottawa



L'un des évènements les plus intéressants du Canada est de retour et vous voudrez en faire partie. Le Salon du livre d'Ottawa débutera le 7 juin et il n'est pas trop tard pour vous de devenir un vendeur à cet événement, qui promet d'être une exposition multiculturelle et multilingue où tous sont invités. Pour ceux qui souhaitent devenir vendeurs à cet exceptionnel évènement, il est encore possible de le faire, puisque les organisateurs se sont assuré que ce soit le cas.

Que vous soyez un auteur, un éditeur, un entrepreneur ou un intéressé, vous êtes le bienvenu à appliquer pour obtenir votre place. Le dimanche 7 juin 2020, de 10h00 à 17h00, le Horticulture Building, situé dans le superbe Parc Lansdowne, sera bourdonnant. Voici cinq raisons pour lesquelles vous ne devriez pas manquer cet événement :

  • Élargir votre marché

Le Salon du Livre d'Ottawa est un événement sans pareil. C'est un événement idéal qui réunit tous les gens de l'industrie littéraire. Donc, que vous soyez un auteur établi ou un écrivain amateur recherchant à trouver de nouveaux clients pour votre travail, ceci est l'endroit où il vous faut être. Contrairement aux autres Salons du Québec, le Salon du Livre d'Ottawa cherche à servir les auteurs francophones indépendants ainsi que les petits éditeurs indépendants. Les Salons qui prétendent servir les francophones au Québec sont hautement contrôlés par des sociétés accréditées par le gouvernement, ce qui nuit à l'expression littéraire libre et nouvelle parmi les francophones.

  • Opportunités de créer un réseau

Puisque des membres de la société littéraire qui réussissent très bien et qui sont reconnus y seront en diffusion à partir de l'intérieur et de l'extérieur du Canada, ce sera un excellent endroit pour nouer des amitiés et pour créer un réseau avec autant de gens que possible. Quand vous réaliserez que le succès dans la vie dépend de la qualité de votre réseau, vous verrez à quel point cet événement est important.

  • Source d'inspiration

Quand vous verrez des auteurs que vous considérez comme des modèles vous raconter leur histoire et comment ils ont surmonté toutes sortes de défis, vous serez inspirés. Le Salon du Livre d'Ottawa est définitivement un endroit pour que tous, qu'ils soient écrivains ou non, trouvent une forte motivation.

  • Expérimenter le meilleur du Canada

Il s'agit également d'un événement qui exposera le meilleur de la culture du Canada. Des gens de différentes origines et orientations sexuelles y seront invités. C'est pourquoi ce sera un contexte vibrant où vous pourrez voir et expérimenter le meilleur de cette superbe nation. Vraiment, ce sera un endroit où vous rencontrerez des Canadiens de tous les secteurs de la vie. S'il y a un endroit où apprendre au sujet de cette nation, c'est bien au Salon du livre d'Ottawa.

  • Découvrir de nouveaux talents

Si vous êtes à la recherche de talents dans le secteur littéraire et que vous vous demandez où trouver les plus grands esprits et connaître la prochaine série d'écrivains gagnants du Prix Nobel, ceci est l'évènement parfait pour vous. Vous serez ébahis par la profusion et la qualité de nouveaux talents qui y seront présents.

Ce sont là les cinq raisons pour lesquelles vous ne devriez pas être absents au Salon du Livre d'Ottawa 2020. Réservez votre place dès aujourd'hui.


Comments

There are 0 comments on this post

Leave A Comment