Tous au Salon du Livre d’Ottawa le 20 octobre prochain

Nous avons tous remarqués que depuis des lustres dans la région d’Ottawa, chaque fois qu’un salon du livre ou festival du livre avait lieu, il n’y avait que la présence des hautes personnalités et écrivains canadiens comme Lee Maracle ou Maraget Atwood pour ne citer que ceux-là. Les autres auteurs et écrivains pas encore reconnu dans la région d’Ottawa n’avaient pas leur place.

Mais cette année, la prochaine édition du Salon du Livre d’Ottawa va changer la donne. La priorité ne serait plus aux écrivains populaires et déjà reconnu dans la région d’Ottawa. L’attention sera tournée vers tous les auteurs et écrivains venant de la région d’Ottawa sans distinction. Le point focal de cette rencontre sera centré sur la collectivité et le succès commercial pour tous les auteurs et écrivains d’Ottawa.

Où et quand aura lieu ce Salon du Livre à Ottawa ? Le dimanche 20 octobre 2019 à l’édifice de l'horticulture du parc Lansdowne, plus précisément dans le quartier Glebe. Ceci dit, tout auteur en herbe, écrivain, passionné de lecture, même les plus curieux ne trainez plus pour envoyer votre lettre de participation au Salon du Livre d’Ottawa le 20 octobre prochain.

Et peut-être que vous ne le saviez pas, ce Salon du Livre d’Ottawa ne sera pas destiné uniquement aux personnes ressortissantes d’Ottawa. A ce salon est attendu d’autres écrivains et auteurs venant des Etats Unis et beaucoup d’autres pays étrangers. L’un des thèmes centraux de cette rencontre basée sur l’art littéraire est justement la collectivité. Donc en participant à ce Salon du Livre ce serait une grande opportunité de se faire de belles rencontres dans le monde des auteurs et écrivains sans aucune distinction de nationalité ni de rang social. Vous ne voulez pas quand même rater ça, de nouer des relations durables avec d’autres écrivains plus expérimentés ou même avec de potentiels investisseurs prêt à financer la publication de vos œuvres longtemps endormis dans vos placards. Le Salon du Livre d’Ottawa est une occasion en or, alors ne la ratez pas. Envoyez dès maintenant votre lettre de participant en tant qu’exposant pour avoir la chance inoubliable de faire partie d’un grand réseau de professionnels faisant dans l’art littéraire dans la région d’Ottawa. A la fin de ce Salon du Livre vous et votre carrière d’écrivain pourront prendre un nouveau départ et pourquoi pas finir avec des bestsellers. Des occasions comme celles-ci sont à saisir à tout prix, vite à vos lettres de participant pour être exposant au prochain Salon du Livre d’Ottawa, le 20 octobre 2019 à Lawdowne.

La présence des tous types d’écrivains professionnels,des  fansde lecture et même des curieux, venant d’autres régions et même des pays en dehors du Canada, fera de ce moment, un instant très riche et diversifié pour le bonheur de tous. Même les femmes et les communautés LGBTQ auront leur place bien visible pendant le Salon. L’esprit du lieu sera gai, détendu pour une meilleure entente entre les exposants et les visiteurs. Tous pourront librement s’échanger de contact dans un atmosphère plus amical et aussi découvrir de nouveaux points liés à la rédaction des livres.

A souligner aussi que pendant ce Salon du Livre il y aura la présence éminente des services d’édition de livre. Les écrivains et auteurs sortis des quatre coins d’Ottawa qui n’avaient pas encore jusqu’là la chance de faire éditer leurs œuvres littéraires pourront enfin voir leurs rêves se réaliser à travers ce prochain Salon du Livre d’Ottawa. Faire éditer un livre reste une étape très difficile et qui malheureusement marque la fin de la carrière littéraire de beaucoup d’écrivains. Les organisateurs de ce Salon du Livre le savent très bien et souhaitent ouvrir la porte à tous ces écrivains avec leurs œuvres encore enfuit dans les tiroirs. Le Salon du Livre d’Ottawa du 20 octobre prochain sera certainement le début d’une belle carrière d’écrivain pour beaucoup. Participez à ce Salon du Livre d’Ottawa qui pourrait devenir la chance de votre vie en tant qu’écrivain.

Il est aussi à préciser que le Salon du Livre du 20 octobre prochain aura lieu dans le quartier Glebe d’Ottawa justement au même moment que le marché populaire des producteurs d’Ottawa. Ainsi après avoir enrichit son âme à travers des mots et des livres place à la richesse du corps à travers la dégustation des gâteries délicieuses provenant du marché des producteurs situé tout près du lieu où se tiendra le Salon du Livre d’Ottawa.


Comments

There are 0 comments on this post

Leave A Comment